22248 |
Cité mystérieuse [IA] |
1 novembre 2023 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Olivier BROISE |
Arts plastiques |
Publié
|
|
20928 |
Un musée virtuel sur l’univers manga |
4 juin 2022 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20607 |
Réaliser un « comic strip » |
11 février 2022 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
16497 |
Création d'un jeu d'observation sur la bataille de la Somme |
9 mai 2019 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Anne DELANNOY |
Documentation |
Publié
|
|
22537 |
Réaliser une chronique radio d'une BD historique sur la fusillade de Fourmies : évaluation formative |
7 mai 2024 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
17611 |
Projet liaison inter-établissements (collège-lycée), pour une fluidité des parcours |
16 décembre 2019 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Nadia LÉPINOUX-CHAMBAUD |
Documentation |
Publié
|
|
22209 |
Ludification de l'enseignement de la compétence vendre |
22 septembre 2023 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Sandra BOUILLOT |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18010 |
Réaliser une BD de reportage format « story » |
8 avril 2020 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21313 |
La bataille de la Somme à travers la bande dessinée |
13 octobre 2022 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20606 |
Des phylactères pour exprimer des sentiments et des émotions |
10 février 2022 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|