23239 |
Activité HLP : réaliser une plaidoirie |
18 février 2025 |
19 février 2025 |
19 février 2025 |
Frédéric BLONDEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
23242 |
Travailler la contraction de texte avec l'intelligence artificielle |
18 février 2025 |
18 février 2025 |
18 février 2025 |
Florian DELARUELLE |
Français |
Publié
|
|
23240 |
Utilisation de la websérie Infernet en classe |
18 février 2025 |
|
19 février 2025 |
Frédéric BLONDEAU |
Philosophie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23235 |
Créer une affiche avec l'IA dans le cadre du programme pHare |
16 février 2025 |
|
21 février 2025 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
19547 |
Les stéréotypes dans les émissions de télé-réalité |
4 mai 2021 |
14 février 2025 |
21 février 2025 |
Anne DELANNOY |
Documentation |
Publié
|
|
23151 |
L’IA générative pour créer des échelles descriptives |
31 décembre 2024 |
14 février 2025 |
14 février 2025 |
Caroline PRAS-PESCE |
Éducation musicale |
Publié
|
|
19552 |
La fabrique du complot : éduquer à l'esprit critique |
4 mai 2021 |
14 février 2025 |
14 février 2025 |
Anne DELANNOY |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
17698 |
Différenciation pédagogique en musculation |
20 janvier 2020 |
13 février 2025 |
13 février 2025 |
Pas d'auteur |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
16489 |
Vidéo QCM Star Wars |
8 mai 2019 |
13 février 2025 |
13 février 2025 |
Simone BEDOS |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23223 |
Fiche outil IA 2 |
10 février 2025 |
11 février 2025 |
11 février 2025 |
Amélie LHERMENIER |
Arts plastiques |
Publié
|
|