| 15517 |
Travail co-lab-eau-ratif |
30 novembre 2018 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 15519 |
Un tuto comme tuteur |
30 novembre 2018 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 15514 |
Mesurer des distances |
30 novembre 2018 |
29 mai 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 23512 |
Intelligence Artificielle et devoir de mémoire |
28 mai 2025 |
29 mai 2025 |
3 juin 2025 |
Valérie CASANOVA |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 23509 |
Exercer son esprit critique avec des questions-flash : automatismes dans la vie courante |
28 mai 2025 |
28 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Michel DEZEST |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 23508 |
Faut-il toujours faire confiance à une IA générative pour faire ses devoirs (en mathématiques) ? |
28 mai 2025 |
28 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Michel DEZEST |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 23510 |
Exercer son esprit critique en mathématiques : tâche intermédiaire |
28 mai 2025 |
28 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Michel DEZEST |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 23494 |
Générer un Podcast grâce à l'IA pour créer des supports audios d'apprentissage ou de révision |
26 mai 2025 |
|
6 juin 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23317 |
À la découverte des pathogènes à travers un inscape game |
21 mars 2025 |
26 mai 2025 |
26 mai 2025 |
Gérald GEHIN |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 23463 |
Le sonar du dauphin, un mode de vision dans l’obscurité |
23 mai 2025 |
26 mai 2025 |
26 mai 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|