6696 |
Adaptation d'une lecture cursive en bande dessinée audio |
10 mars 2016 |
25 février 2025 |
25 février 2025 |
Amandine MONSIGNORI |
Français |
Publié
|
|
23237 |
L'intelligence artificielle face aux préjugés |
16 février 2025 |
21 février 2025 |
21 février 2025 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
22520 |
Un jeu d'évasion virtuel pour enseigner la course à l’espace |
1 mai 2024 |
21 février 2025 |
21 février 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
22167 |
Commenter à l’oral une carte des espaces productifs français |
2 août 2023 |
21 février 2025 |
21 février 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
23068 |
Enseigner l’empathie par la réalisation d’une oeuvre d’art engagée grâce à l’IA en géographie |
27 octobre 2024 |
21 février 2025 |
21 février 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20418 |
Étudier le défi des inégalités au Brésil avec la série 3% |
13 novembre 2021 |
21 février 2025 |
21 février 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
23155 |
Une question, un auteur, une oeuvre : Qui est Socrate ? |
31 décembre 2024 |
19 février 2025 |
19 février 2025 |
Maryse EMEL |
Philosophie |
Publié
|
|
16644 |
La bioéthique, quel monde voulons-nous pour demain ? |
18 mai 2019 |
19 février 2025 |
7 mars 2025 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23227 |
Interroger la parole mythique |
13 février 2025 |
19 février 2025 |
19 février 2025 |
Maryse EMEL |
Philosophie |
Publié
|
|
23239 |
Activité HLP : réaliser une plaidoirie |
18 février 2025 |
19 février 2025 |
19 février 2025 |
Frédéric BLONDEAU |
Philosophie |
Publié
|
|