18447 |
Fiche de compréhension BBC One-minute World News |
21 juin 2020 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20531 |
12 Angry Men : analyse filmique en LLCER anglais |
16 janvier 2022 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
16676 |
Tongue twisters augmentés |
21 mai 2019 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7573 |
Réalité augmentée en classe d'anglais avec le puzzle London 4D Cityscape |
10 juin 2015 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22539 |
Améliorer l’expression écrite en créole à l’aide d’un système d’enseignement personnalisé |
7 mai 2024 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20526 |
Activités de warming-up en classe d'anglais |
16 janvier 2022 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7390 |
Séquence sur l'immigration carribéenne en Grande Bretagne : une pétition pour la création d'un Windrush Day |
18 mai 2014 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22872 |
Le risque inondation à Roquevaire, un aléa météorologique |
17 juin 2024 |
10 février 2025 |
10 février 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21309 |
Activité préalable à l'étude du modèle sismique de la Terre avec des données locales |
9 octobre 2022 |
10 février 2025 |
10 février 2025 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20528 |
Tableau interactif des 44 sons de l’anglais |
16 janvier 2022 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|