15658 |
Différencier à l'écrit en anglais avec le numérique |
20 décembre 2018 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
15657 |
Concours de prononciation à partir du poème The Chaos |
20 décembre 2018 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
7801 |
Une webradio sur les élections présidentielles américaines |
14 mai 2017 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
21362 |
Concevoir un portfolio numérique en enseignement de spécialité LLCER avec Digipad |
21 novembre 2022 |
10 février 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23214 |
Évaluation sommative et correction vidéo personnalisée |
5 février 2025 |
8 février 2025 |
8 février 2025 |
Denis PUIROUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
22725 |
Illustrer un contenu de désinformation, avec ou sans IA |
2 juin 2024 |
7 février 2025 |
7 février 2025 |
Patrice NOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
22460 |
Alimenter une encyclopédie collaborative : l'exemple de Vikidiacad'EMI |
5 avril 2024 |
7 février 2025 |
7 février 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation |
Publié
|
|
22615 |
S’inspirer d’un jeu pour une collaboration plus efficace en 6e lors de la création d’une gazette |
19 mai 2024 |
7 février 2025 |
7 février 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation |
Publié
|
|
19827 |
Je construis mon identité numérique |
7 juin 2021 |
7 février 2025 |
7 février 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
22643 |
Les fêtes de fin d’année dans la culture anglophone et italienne |
23 mai 2024 |
7 février 2025 |
7 février 2025 |
Franck TARIN |
Langues vivantes |
Publié
|
|