23213 |
IA t-il un artiste dans l’ordi |
4 février 2025 |
4 février 2025 |
6 février 2025 |
Nathalie HENQUEL |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23196 |
Mesurer la tension électrique aux bornes d’un dipôle |
28 janvier 2025 |
2 février 2025 |
5 février 2025 |
Christine BIDEUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23194 |
Au cœur d’un centre de cancérologie : décroissance du fluor-18 |
28 janvier 2025 |
2 février 2025 |
5 février 2025 |
Christine BIDEUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23182 |
Améliorer l’exploitation de la correction d'une évaluation sommative |
22 janvier 2025 |
2 février 2025 |
2 février 2025 |
Denis PUIROUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21158 |
Appropriation des espaces documentaires |
30 juin 2022 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Farah Fleur GUILLOT |
Documentation |
Publié
|
|
20512 |
L'esprit critique face aux théories pseudo-scientifiques |
12 janvier 2022 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Farah Fleur GUILLOT |
Documentation |
Publié
|
|
18403 |
Réaliser une capsule vidéo à partir d'une lecture |
16 juin 2020 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Laïla METHNANI |
Documentation, Français |
Publié
|
|
20446 |
Expérimenter l’utilisation du portail documentaire E-sidoc à l'école élémentaire |
6 décembre 2021 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Farah Fleur GUILLOT |
Documentation |
Publié
|
|
21159 |
Comment ancrer l'usage d'E-sidoc comme moteur de recherche par défaut ? |
30 juin 2022 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Farah Fleur GUILLOT |
Documentation |
Publié
|
|
23205 |
Création de contenu culturel digital dans le cadre du cours d'Arts Plastiques Cycle 4 |
30 janvier 2025 |
30 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Nathalie HENQUEL |
Arts plastiques |
Publié
|
|