20512 |
L'esprit critique face aux théories pseudo-scientifiques |
12 janvier 2022 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Farah Fleur GUILLOT |
Documentation |
Publié
|
|
18403 |
Réaliser une capsule vidéo à partir d'une lecture |
16 juin 2020 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Laïla METHNANI |
Documentation, Français |
Publié
|
|
20446 |
Expérimenter l’utilisation du portail documentaire E-sidoc à l'école élémentaire |
6 décembre 2021 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Farah Fleur GUILLOT |
Documentation |
Publié
|
|
21159 |
Comment ancrer l'usage d'E-sidoc comme moteur de recherche par défaut ? |
30 juin 2022 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Farah Fleur GUILLOT |
Documentation |
Publié
|
|
23205 |
Création de contenu culturel digital dans le cadre du cours d'Arts Plastiques Cycle 4 |
30 janvier 2025 |
30 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Nathalie HENQUEL |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23192 |
Numérisation 3D & géolocalisation des travaux des élèves |
27 janvier 2025 |
30 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Nathalie HENQUEL |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23204 |
Comment créer une salle d’arts plastiques augmentée ? Projet Ciel d'oeuvres |
30 janvier 2025 |
30 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Nathalie HENQUEL |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23034 |
Mieux comprendre le fonctionnement de la proposition relative grâce au diaporama commenté |
22 septembre 2024 |
30 janvier 2025 |
30 janvier 2025 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
16833 |
Évaluer avec le numérique : les exerciseurs |
4 juin 2019 |
30 janvier 2025 |
30 janvier 2025 |
Yannick SCHAFFAR |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
22511 |
Principaux canaux de transmission d’une crise financière à l’économie réelle - Evaluations automatiques |
30 avril 2024 |
29 janvier 2025 |
29 janvier 2025 |
Frédéric GRAVELEAU |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|