| 23096 |
Un robot conversationnel pour travailler le regard critique sur une oeuvre |
6 novembre 2024 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Marie-Joséphine DUMAINE |
Français |
Publié
|
|
| 22221 |
L'intelligence artificielle au service d'un agent conversationnnel |
3 octobre 2023 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Stéphane AGNIEL |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 23424 |
Un jeu d'évasion utilisant l'IA sur les modes d'intervention en santé |
16 mai 2025 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Olivier BEAUMESNIL |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 22991 |
Comprendre les enjeux des élections américaines en interviewant Kamala Harris et Donald Trump avec une IA conversationnelle |
25 août 2024 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Perrine GOURIO |
Langues vivantes, Enseignement Moral et Civique, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 16660 |
Rendre perceptible le temps par un assemblage convoquant un dispositif mobile - tablette ou smartphone |
20 mai 2019 |
23 mai 2025 |
3 juin 2025 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 23304 |
Prolonger une situation d’apprentissage avec une exposition virtuelle |
20 mars 2025 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
François MIQUET |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 22878 |
Un parcours EMI sur les IA de type LLM en cours de Lettres intégré à une étude d’œuvre intégrale |
17 juin 2024 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Laïla METHNANI |
Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 23314 |
Utiliser un agent conversationnel pour enseigner la Révolution française |
21 mars 2025 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 15219 |
Un jeu de Nim |
20 octobre 2018 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques, Technologie |
Publié
|
|
| 22871 |
Démystifier l’intelligence artificielle en 5e |
17 juin 2024 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Jean-Marie FRIZZOLE |
Documentation |
Publié
|
|