22521 |
Des élèves qui tournent autour du prompt |
2 mai 2024 |
7 février 2025 |
7 février 2025 |
Valerie LIGER |
Documentation |
Publié
|
|
23132 |
Correction partagée d'une évaluation sommative |
12 décembre 2024 |
6 février 2025 |
8 février 2025 |
Denis PUIROUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23212 |
IA En lumière Musée des Beaux Arts Orléans |
4 février 2025 |
4 février 2025 |
6 février 2025 |
Nathalie HENQUEL |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23211 |
IA SURREALISME Inquiétante étrangeté |
4 février 2025 |
4 février 2025 |
6 février 2025 |
Nathalie HENQUEL |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23213 |
IA t-il un artiste dans l’ordi |
4 février 2025 |
4 février 2025 |
6 février 2025 |
Nathalie HENQUEL |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23196 |
Mesurer la tension électrique aux bornes d’un dipôle |
28 janvier 2025 |
2 février 2025 |
5 février 2025 |
Christine BIDEUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23194 |
Au cœur d’un centre de cancérologie : décroissance du fluor-18 |
28 janvier 2025 |
2 février 2025 |
5 février 2025 |
Christine BIDEUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23182 |
Améliorer l’exploitation de la correction d'une évaluation sommative |
22 janvier 2025 |
2 février 2025 |
2 février 2025 |
Denis PUIROUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21158 |
Appropriation des espaces documentaires |
30 juin 2022 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Farah Fleur GUILLOT |
Documentation |
Publié
|
|
20512 |
L'esprit critique face aux théories pseudo-scientifiques |
12 janvier 2022 |
31 janvier 2025 |
31 janvier 2025 |
Farah Fleur GUILLOT |
Documentation |
Publié
|
|