| 21971 |
Accompagnement des techniques de biotechnologies |
7 juin 2023 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Camille AUZIOL |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 21249 |
Effacer les frontières de la classe pour étudier une œuvre intégrale - Un exemple avec l’étude de Cris de Laurent Gaudé |
18 juillet 2022 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 20685 |
PCR : aspects théoriques et pratiques |
1 avril 2022 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Marie JIDENKO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 21821 |
L'athérosclérose (Éléa) |
2 juin 2023 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Marie JIDENKO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23146 |
Le Mickey-Mousing, est-ce une affaire si nouvelle ? |
30 décembre 2024 |
9 mai 2025 |
21 mai 2025 |
Pénélope BOYER |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 17448 |
Aborder l’histoire littéraire par un parcours numérique « gamifié » : "Créer et gérer un parcours Éléa" |
4 octobre 2019 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 23197 |
Construire un graphique |
28 janvier 2025 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Christine BIDEUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22546 |
Enseigner la philosophie en séries technologiques : mur collaboratif |
8 mai 2024 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
| 19478 |
Cycle et divisions cellulaires |
2 avril 2021 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Marie JIDENKO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23360 |
Esprit critique et Fact checking |
1 mai 2025 |
9 mai 2025 |
27 juin 2025 |
Sonia LECARDONNEL |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|