23070 |
Égalité femmes-hommes, observer et comprendre les stéréotypes en utilisant l'IA |
29 octobre 2024 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Émilie ARBEY |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23029 |
Utiliser les applications satellitaires pour étudier la déforestation en Amazonie |
18 septembre 2024 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
22934 |
Utiliser l’intelligence artificielle comme outil de correction et de remédiation |
26 juin 2024 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Laurent PECH |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21615 |
Des systèmes productifs : les microbiologies et probiotiques dans le Cantal |
24 avril 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21560 |
Discours d’ouverture de la COP 27 |
19 mars 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21490 |
Comprendre et mettre en perspective les transformations de la capitale et de la société parisienne |
8 février 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21460 |
Enregistrer un podcast sur le thème des ressources |
27 janvier 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Philippe SALLET |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19303 |
Enseigner les conquêtes romaines avec des GIFS animés provenant d'extraits de séries télévisées |
19 janvier 2021 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21208 |
Enseigner « Habiter des espaces à fortes contraintes » avec des séries tv |
7 juillet 2022 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20651 |
Réaliser le commentaire audio d’un paysage en géographie |
11 mars 2022 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|