21767 |
Découvrir et comprendre ce qu'est un camp de concentration : l'exemple de Dachau |
31 mai 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Christine GALOPEAU-DE-ALMEIDA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21588 |
La rafle du Vel d'Hiv |
4 avril 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Christine GALOPEAU-DE-ALMEIDA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
16410 |
L'humain augmenté |
21 avril 2019 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Matthieu CHOSSELER |
Biotechnologies et ST2S, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
21465 |
Une affiche sur la mythologie |
27 janvier 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Philippe SALLET |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21393 |
L'affirmation du pouvoir royal |
15 décembre 2022 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Christine GALOPEAU-DE-ALMEIDA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21913 |
Construire une frise chronologique |
5 juin 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Sylvie REGINA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21764 |
Jeux sérieux : "L'exposition universelle de 1900" |
31 mai 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie, Histoire des Arts |
Publié
|
|
22072 |
Décrire le contexte de montée des régimes totalitaires à travers le jeu de rôle |
19 juin 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
22069 |
Étudier l’évolution du technopôle de Montpellier avec remonterletemps.ign.fr |
19 juin 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
22930 |
Comment former les élèves aux données personnelles, à l’IA et à la cybersécurité ? |
23 juin 2024 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Vincent WEIBEL |
Technologie |
Publié
|
|