21636 |
Apprendre par l’enquête de terrain en géographie : le cas de l’interview |
11 mai 2023 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21224 |
Utilisation de la vidéo pour préparer le Grand oral du baccalauréat |
11 juillet 2022 |
16 janvier 2025 |
16 janvier 2025 |
Sanja ROCA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
22952 |
Détection d'un plagiat : "Comparaison de cours professeurs / IA" |
1 juillet 2024 |
16 janvier 2025 |
16 janvier 2025 |
Jean-Basptiste CIVET |
Mathématiques |
Publié
|
|
23046 |
Algorithme et recherche d’information : quelles notions et compétences transmettre ? |
2 octobre 2024 |
16 janvier 2025 |
16 janvier 2025 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
23019 |
Contenus interactifs - Les classes sociales selon Marx et Weber |
11 septembre 2024 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Thomas DUBOSQ |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23018 |
Contenus interactifs - Les principales évolutions de la structure socioprofessionnelle |
11 septembre 2024 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Thomas DUBOSQ |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23015 |
Contenus interactifs - Pourquoi s'engager ? |
11 septembre 2024 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Thomas DUBOSQ |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23014 |
Contenus interactifs - Formes et profil de l'engagement politique |
11 septembre 2024 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Thomas DUBOSQ |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
21877 |
Contenus interactifs - Les sources de chômage structurel |
5 juin 2023 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Bruno DECHAMPS |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
21866 |
Contenus interactifs - Comment expliquer la mobilité sociale ? |
5 juin 2023 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Bruno DECHAMPS |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|