22689 |
Biodiversité, IA et esprit critique |
26 mai 2024 |
2 juin 2024 |
2 juin 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22681 |
L'IA pour préparer une évaluation sommative de texte argumenté |
26 mai 2024 |
2 juin 2024 |
2 juin 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22613 |
Utiliser l'IA pour faire comprendre aux élèves la différence entre météo et climat |
18 mai 2024 |
2 juin 2024 |
2 juin 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22609 |
Aborder la notion de cellules en classe de sixième à l'aide de l'IA générative d'images |
18 mai 2024 |
2 juin 2024 |
2 juin 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22590 |
Choisir l’IA générative pour préparer une interview |
15 mai 2024 |
2 juin 2024 |
2 juin 2024 |
Aurélie MOUSSARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22588 |
IA et Compléter un schéma de rappels |
15 mai 2024 |
2 juin 2024 |
2 juin 2024 |
Aurélie MOUSSARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22587 |
IA et Rédaction d'un bilan |
15 mai 2024 |
2 juin 2024 |
2 juin 2024 |
Aurélie MOUSSARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22610 |
Utilisation de l'IA en seconde pour construire un tableau sur la notion de cellules spécialisées : savoir écrire un prompt |
18 mai 2024 |
2 juin 2024 |
2 juin 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22591 |
IA et Savoir rédiger un prompt |
15 mai 2024 |
2 juin 2024 |
2 juin 2024 |
Aurélie MOUSSARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22712 |
Esprit critique et information chiffrée : le paradoxe de Simpson |
31 mai 2024 |
31 mai 2024 |
7 juin 2024 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|