21444 |
Les espaces de faible densité (espaces ruraux, montagnes, secteurs touristiques peu urbanisés) et leurs atouts. |
22 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21433 |
Développer le travail autonome et collaboratif en exploitant des ressources Lumni enseignement |
21 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
23022 |
Représentation des changements climatiques par les warming stripes |
15 septembre 2024 |
14 octobre 2024 |
14 octobre 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
18280 |
Évaluer à l'oral avec le numérique ; l'exemple d'une évaluation sur les espaces productifs en classe de 3ème. |
1 juin 2020 |
14 octobre 2024 |
17 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21450 |
La ville de demain : travailler la compétence "coopérer, mutualiser" |
23 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17180 |
Habiter New-York : une description de paysages urbains à l'oral |
1 juillet 2019 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21454 |
Entrer dans la préhistoire par les représentations |
23 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
4356 |
Aborder la décroissance urbaine à travers l'exemple de Détroit |
9 décembre 2016 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20947 |
Podcasts révolutionnaires ! |
5 juin 2022 |
14 octobre 2024 |
28 novembre 2024 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Histoire / Géographie, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21359 |
Autoévaluer pour rendre l’élève acteur de la progressivité de ses apprentissages |
21 novembre 2022 |
14 octobre 2024 |
17 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|