20573 |
Une activité tableur sur le marché |
31 janvier 2022 |
16 octobre 2024 |
16 octobre 2024 |
Jean-Sébastien MARSEILLAC |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
21395 |
Cartes pour aider les élèves à réviser régulièrement |
30 décembre 2022 |
16 octobre 2024 |
16 octobre 2024 |
Jean-Sébastien MARSEILLAC |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
3888 |
Coopérer et mutualiser pour comprendre les philosophes et les nouvelles idées des Lumières. |
17 mai 2017 |
15 octobre 2024 |
17 octobre 2024 |
Gordon Weber |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20504 |
Enquêter dans la « France productive » |
7 janvier 2022 |
15 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
16525 |
Travailler l’analyse de document par le cours sur le modèle britannique et son influence |
11 mai 2019 |
15 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
22184 |
Habiter le Chili en trois croquis : l'apprentissage progressif du croquis de paysage en 6e |
12 septembre 2023 |
14 octobre 2024 |
17 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21445 |
Géographie urbaine à Los Angeles à travers l'utilisation de Google Earth et Street View |
22 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
17 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21448 |
Travailler la compétence "Se repérer ..." à travers l'étude de la Révolution française et de l'Empire |
23 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
17 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21434 |
Découvrir la bataille Pacifique en trois moments d'Histoire avec les ressources de Lumni enseignement |
21 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21451 |
Projet « mixité des métiers » lié au sous-thème Femmes et hommes dans la société des années 1950 aux années 1980 |
23 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|