| 16621 |
Livres numériques et QR codes en 3e Segpa |
17 mai 2019 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
| 23079 |
Engager des élèves à besoins éducatifs particuliers dans une production collective webradio |
4 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Isabelle ABIVEN |
Documentation |
Publié
|
|
| 15688 |
EMI - S'informer et Informer avec la Presse Ecrite dans le cadre d'un EPI |
31 décembre 2018 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
| 20935 |
Critiques de cinéma à la manière des vidéastes |
4 juin 2022 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Pierre NOBIS |
Histoire des Arts, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 20926 |
Les incitations douces au service de l'écocitoyenneté |
4 juin 2022 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 22739 |
Arpentage littéraire et intelligence artificielle |
4 juin 2024 |
8 novembre 2024 |
8 novembre 2024 |
Charline LAVECCHIA |
Documentation |
Publié
|
|
| 23075 |
La grammaire avec l'Intelligence Artificielle |
30 octobre 2024 |
6 novembre 2024 |
14 novembre 2024 |
Marie-Joséphine DUMAINE |
Français |
Publié
|
|
| 23073 |
Voix off et point de vue |
30 octobre 2024 |
6 novembre 2024 |
14 novembre 2024 |
Marie-Joséphine DUMAINE |
Français |
Publié
|
|
| 23084 |
Engager des élèves de 3e dans une production médiatique (reportages radio) en partenariat avec des journalistes |
5 novembre 2024 |
5 novembre 2024 |
6 novembre 2024 |
Isabelle ABIVEN |
Documentation |
Publié
|
|
| 23081 |
Mettre en valeur ses compétences dans un CV |
4 novembre 2024 |
5 novembre 2024 |
6 novembre 2024 |
Isabelle ABIVEN |
Documentation |
Publié
|
|