| 23088 |
Renfo’EPS : un scénario pédagogique enrichi par le numérique et des ressources utiles pour construire une séquence de renforcement musculaire |
5 novembre 2024 |
5 novembre 2024 |
14 novembre 2024 |
Fabrice BRUCHON |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 23086 |
Collecter et produire des contenus avec des IAG |
5 novembre 2024 |
5 novembre 2024 |
6 novembre 2024 |
Isabelle ABIVEN |
Documentation |
Publié
|
|
| 23082 |
Initier à la philosophie en SNT |
4 novembre 2024 |
|
18 novembre 2024 |
Céline TARRADE |
Philosophie |
Publié
|
|
| 22869 |
Comprendre l'épissage alternatif avec utilisation du dotplot de genigen2 et une représentation schématique numérique |
17 juin 2024 |
3 novembre 2024 |
3 novembre 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 22634 |
L'IA utilisée pour assister les élèves à la réalisation d'un schéma fonctionnel |
20 mai 2024 |
3 novembre 2024 |
3 novembre 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 17042 |
Mesures crâniennes en réalité augmentée |
20 juin 2019 |
3 novembre 2024 |
3 novembre 2024 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 22756 |
Création et débat dans des dispositifs collaboratifs et coopératifs |
7 juin 2024 |
1 novembre 2024 |
1 novembre 2024 |
Sébastien LANG |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 22849 |
Comment développer l'esprit critique chez nos élèves ? |
14 juin 2024 |
1 novembre 2024 |
1 novembre 2024 |
Gaëlle LE GALLIOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 22543 |
Les Compétences du 21ème siècle pour repenser le projet d'orientation |
7 mai 2024 |
1 novembre 2024 |
1 novembre 2024 |
Valerie LIGER |
Documentation |
Publié
|
|
| 22838 |
Mathématiques et esprit critique |
13 juin 2024 |
1 novembre 2024 |
1 novembre 2024 |
Nicolas RIO |
Mathématiques |
Publié
|
|