| 21409 |
Accompagner une étude sur un espace productif à partir de son smartphone |
7 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 21452 |
« Du quotidien d’un habitant …. aux dynamiques du territoire » |
23 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 21446 |
Travailler la compétence « Raisonner » à partir « la Révolution française et l'Empire : nouvel ordre politique et société rév |
22 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 21264 |
Une visite augmentée de Mexico : la réalité virtuelle pour raisonner. |
17 août 2022 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 21453 |
Étudier les espaces productifs touristiques en « classe puzzle » |
23 janvier 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 15167 |
Collaborer sur le thème de géographie « Habiter un espace de faible densité». |
14 octobre 2018 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 17181 |
Comment vivre dans un espace froid? :"Ma vie à Qaanaaq" |
1 juillet 2019 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Sébastien LAMBERT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 3711 |
Réaliser un croquis d'un littoral touristique à partir de la ressource Édugéo, Le Touquet-Paris-plage |
26 mai 2017 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Gordon Weber |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22178 |
Un jeu de plateau avec QR code pour étudier la bataille de la Somme |
6 septembre 2023 |
14 octobre 2024 |
18 octobre 2024 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 18642 |
Présentation succincte de l'outil pour créer des journaux de lecture numérique |
10 juillet 2020 |
11 octobre 2024 |
11 octobre 2024 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|