| 15507 |
Questionnaires sur les mouvements littéraires avec Moodle |
29 novembre 2018 |
11 octobre 2024 |
11 octobre 2024 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
| 15373 |
Un audio-guide pour illustrer une exposition (niveau 6ème) |
8 novembre 2018 |
11 octobre 2024 |
11 octobre 2024 |
Nicolas BANNIER |
Français, Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|
| 15504 |
Réaliser une anthologie augmentée sur Le Spleen de Paris avec les modules de moodle |
29 novembre 2018 |
11 octobre 2024 |
11 octobre 2024 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
| 15509 |
Travailler la dissertation littéraire avec "Théâtre en acte". |
29 novembre 2018 |
11 octobre 2024 |
11 octobre 2024 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
| 20626 |
Travailler les représentations du réel |
24 février 2022 |
10 octobre 2024 |
10 mars 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 20535 |
Travailler en collaboration avec d'autres pays autour de l'écologie |
18 janvier 2022 |
10 octobre 2024 |
10 mars 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 23050 |
Utilisation de MineRock Web et du microscope polarisant pour l’étude des roches de la croûte océanique et du manteau |
6 octobre 2024 |
10 octobre 2024 |
10 octobre 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20515 |
Aborder le thème du travail des enfants de façon collaborative et interactive |
12 janvier 2022 |
10 octobre 2024 |
10 mars 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 20513 |
Traiter du thème de la famille à travers l'art |
12 janvier 2022 |
10 octobre 2024 |
10 mars 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 22228 |
Introduction à une séquence en lien avec les valeurs olympiques |
9 octobre 2023 |
10 octobre 2024 |
10 mars 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|