21673 |
Joue-le comme Méliès ! |
22 mai 2023 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Isabelle KAMINSKI |
Arts plastiques, Histoire des Arts |
Publié
|
|
21231 |
Eco-Architecture |
11 juillet 2022 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Isabelle KAMINSKI |
Arts plastiques, Histoire des Arts |
Publié
|
|
21140 |
Hors cadre(s) - hors champ(s) |
28 juin 2022 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques, Histoire des Arts |
Publié
|
|
20955 |
"Raconte la Touraine", un documentaire sonore à plusieurs voix |
6 juin 2022 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Élodie CAMO |
Français, Histoire des Arts |
Publié
|
|
20740 |
Identifier, protéger et valoriser le patrimoine : l'exemple de Paris |
9 mai 2022 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie, Histoire des Arts |
Publié
|
|
20676 |
Quelles sont les transformations socio-spatiales de l'espace urbain parisien ? |
30 mars 2022 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie, Histoire des Arts |
Publié
|
|
19600 |
En-quête de mémoire |
8 mai 2021 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Jean-Paul ZAMPIN |
Histoire / Géographie, Histoire des Arts |
Publié
|
|
17768 |
Comprendre un tableau de Brueghel en gigapixel |
5 février 2020 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Histoire des Arts |
Publié
|
|
7756 |
Réfléchir sur le monde qui nous entoure : un monde de différences |
18 octobre 2016 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Philippe DUDOUE |
Langues vivantes, Histoire des Arts |
Publié
|
|
17618 |
Rendre l'élève acteur du PEAC : mise en œuvre d'un dispositif d'ambassadeurs culture |
16 décembre 2019 |
15 décembre 2023 |
15 décembre 2023 |
Nadia LÉPINOUX-CHAMBAUD |
Documentation, Histoire des Arts |
Publié
|
|