| 22706 |
Évaluation par compétences, différenciée et au rythme de l'élève |
29 mai 2024 |
10 juin 2024 |
20 juin 2024 |
Guillaume FOSSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22790 |
Configuration électronique et formation des ions monoatomiques |
10 juin 2024 |
10 juin 2024 |
20 juin 2024 |
Florence RAFFIN |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22787 |
Qui est qui : à la recherche du bon matériau |
10 juin 2024 |
10 juin 2024 |
20 juin 2024 |
Audrey CAMPBELL |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22710 |
La quantité de matière : évaluation en 3 temps |
30 mai 2024 |
10 juin 2024 |
20 juin 2024 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22778 |
Qui va l'emporter ? |
10 juin 2024 |
10 juin 2024 |
21 juin 2024 |
Gaëlle LE GALLIOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 22780 |
Jeu de cartes paradoxal |
10 juin 2024 |
|
21 juin 2024 |
Gaëlle LE GALLIOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 22672 |
Utilisation de Book Creator pour évaluer une séance expérimentale en électricité |
25 mai 2024 |
10 juin 2024 |
20 juin 2024 |
Sarah ROQUES |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22675 |
Utiliser la vidéo pour construire une grille d’évaluation pour une activité expérimentale de titrage acido-basique avec suivi pH-métrique |
25 mai 2024 |
10 juin 2024 |
20 juin 2024 |
Sarah ROQUES |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22673 |
Évaluation diagnostique interactive en classe avec Plickers |
25 mai 2024 |
10 juin 2024 |
20 juin 2024 |
Sarah ROQUES |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22789 |
Rendement de la synthèse d’un excipient |
10 juin 2024 |
|
20 juin 2024 |
Audrey CAMPBELL |
Physique / Chimie |
Publié
|
|