648 |
Organiser un débat scientifique sur les vaccins |
1 juillet 2017 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
882 |
Concevoir une séance de pédagogie inversée : exemple d'une activité sur les antibiotiques |
27 juin 2015 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
517 |
travailler sur l'erreur avec Plickers |
28 juin 2017 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
21823 |
En ST2S (C-BPH) : Learning apps – réviser l’anatomie et l’histologie de l’appareil respiratoire |
2 juin 2023 |
2 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Michael GOBERT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
21815 |
Une œuvre artistique, son auteur et son contexte historique |
2 juin 2023 |
|
22 juin 2023 |
Charline LAVECCHIA |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
828 |
Des vidéos en immunologie |
28 mars 2013 |
1 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Michel CLERC |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
21765 |
Jeux sérieux : Imaginer mon quartier demain |
31 mai 2023 |
1 juin 2023 |
1 juin 2023 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21734 |
L'IA : une aide ou un frein en éducation musicale ? |
25 mai 2023 |
1 juin 2023 |
2 juin 2023 |
Guillaume DUMETZ |
Éducation musicale |
Publié
|
|
21752 |
Représentation et volume d’un prisme droit |
30 mai 2023 |
|
2 juin 2023 |
Serge JEAN-BAPTISTE-SIMONN |
Mathématiques |
Publié
|
|
21678 |
Prénom Sculpture Signature in situ |
22 mai 2023 |
30 mai 2023 |
30 mai 2023 |
Isabelle KAMINSKI |
Arts plastiques |
Publié
|
|