| 18325 |
Impliquer les élèves dans la mémorisation du cours - La « classe prolongée » |
5 juin 2020 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 17517 |
Sensibiliser aux neurosciences en 1ère – Comment aider les élèves à mieux apprendre ? |
28 octobre 2019 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 15202 |
Programmer un jeu et une animation en Scratch |
19 octobre 2018 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Pas d'auteur |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 15248 |
Calcul avec Scratch |
21 octobre 2018 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Pas d'auteur |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 18605 |
Bruit atmosphérique |
5 juillet 2020 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Robert CORNE |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 18607 |
Rebonds d’une balle |
5 juillet 2020 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Robert CORNE |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 9566 |
Ressources scratch pour le collège |
10 juin 2016 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Gordon Weber |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 15210 |
La tortue avec Python |
20 octobre 2018 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 15207 |
La boule du Futuroscope |
20 octobre 2018 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 9606 |
Découverte de la réciproque du théorème de Pythagore avec tableur et Scratch |
8 juillet 2017 |
9 novembre 2023 |
9 novembre 2023 |
Benedicte FAIVRE |
Mathématiques |
Publié
|
|