15848 |
Utilisation des capteurs provenant des applications de nos portables ou tablettes |
22 janvier 2019 |
21 février 2023 |
21 février 2023 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
17186 |
Présenter un projet de classe sur les nanotechnologies à l’aide de capsules vidéo |
2 juillet 2019 |
21 février 2023 |
21 février 2023 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21516 |
Aborder la désinformation par l’art |
18 février 2023 |
18 février 2023 |
18 février 2023 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21507 |
S'engager pour faire respecter les droits de l'enfant |
16 février 2023 |
17 février 2023 |
17 février 2023 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
13290 |
Classe inversée, jeu sérieux et collaboration pour aborder la génétique - Seconde |
6 mai 2017 |
16 février 2023 |
16 février 2023 |
Gordon Weber |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21503 |
Un jeu d’évasion pédagogique sur la sécurité numérique |
15 février 2023 |
15 février 2023 |
15 février 2023 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20520 |
Comprendre des faits historiques et des notions scientifiques |
14 janvier 2022 |
15 février 2023 |
15 février 2023 |
Jean-Paul ZAMPIN |
Histoire / Géographie, Éducation Physique et Sportive, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21497 |
Bien être : une construction dynamique |
14 février 2023 |
|
16 février 2023 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
21498 |
Création d’une application pour évaluer les compétences transversales des élèves |
14 février 2023 |
|
16 février 2023 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
21496 |
Les notions de Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales |
14 février 2023 |
|
16 février 2023 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|