15847 |
Exemples d'exercices de remédiation différenciés |
22 janvier 2019 |
22 avril 2023 |
2 juin 2023 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21604 |
L'hémoculture au laboratoire d'analyses de biologie médicale |
21 avril 2023 |
21 avril 2023 |
21 avril 2023 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
21601 |
Activité ressources halieutiques et création d’une aire marine protégée en Guyane |
20 avril 2023 |
|
15 mai 2023 |
Chloé DEPLAUDE |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
18704 |
Évaluation diagnostique lycée : électricité |
29 juillet 2020 |
20 avril 2023 |
20 avril 2023 |
Hélène BOUSSAC |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
18859 |
Tuiles algébriques et calcul littéral |
23 septembre 2020 |
20 avril 2023 |
3 octobre 2024 |
Virginie GALLIEN |
Mathématiques |
Publié
|
|
14327 |
Utiliser Google Earth pour se repérer et faire des mesures en MPS. |
9 février 2011 |
20 avril 2023 |
20 avril 2023 |
Gordon Weber |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21603 |
Une activité différenciée en cycle 4 autour des mécanismes évolutifs sur le logiciel phalène |
20 avril 2023 |
|
15 mai 2023 |
Chloé DEPLAUDE |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21600 |
Analyser l’île citadelle de Hainan, symbole de la puissance militaire chinoise, en transposant une image satellite en croquis |
20 avril 2023 |
20 avril 2023 |
20 avril 2023 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17241 |
S’informer et communiquer sur le web |
5 juillet 2019 |
15 avril 2023 |
15 avril 2023 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21590 |
Inclure les élèves empêchés grâce aux systèmes de téléprésence robotisés |
8 avril 2023 |
|
13 février 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|