6417 |
Le numérique pour l'aide personnalisée en 1re |
24 juin 2012 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
6489 |
Lire la presse en ligne et réaliser une revue de presse |
24 juin 2013 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
10976 |
Phénomènes périodiques |
11 mai 2014 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
16327 |
Des tâches complexes utilisant le numérique de différentes manières |
5 avril 2019 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
François DELANNOY |
Mathématiques |
Publié
|
|
9211 |
Vidéo - Le panier en or (problème ouvert) |
18 mai 2014 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Mathématiques |
Publié
|
|
21100 |
Numérique et apprentissages en EPS |
27 juin 2022 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
Sébastien BOURTHOUMIEU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
3322 |
Numérique éducatif : intégration du modèle SAMR en EPS |
31 mai 2015 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
6419 |
Créer un podcast en classe de 4e pour améliorer les compétences de lecture, d'écriture et d'oral |
26 juin 2012 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
6751 |
Projet Calibre : le numérique dans l'enseignement des Lettres |
27 avril 2017 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
Marius MAGRI |
Français |
Publié
|
|
8377 |
Promenade sur un triangle |
28 mai 2008 |
6 janvier 2023 |
6 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Mathématiques |
Publié
|
|