1588 |
Rencontre avec Olivier Lambert, webdocumentariste |
12 juin 2017 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1589 |
Un webdocumentaire avec des élèves de LP : comment ça marche ? |
12 juin 2017 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
895 |
Rédaction collaborative en ETLV de sous-titres de vidéos |
1 juin 2016 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
469 |
Utilisation des Smartphones pour enregistrer sa présentation d'ETLV |
9 juin 2017 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
1353 |
Voyage dans les livres illustrés, un jeu de piste inspiré du roman |
26 avril 2015 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1565 |
Biblioremix - Imaginez l'espace détente de demain |
5 mai 2017 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
4178 |
S'informer en informant - Infographier une étude de cas - Le Nil, une ressource essentielle pour l'Egypte |
15 novembre 2017 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Vincent ORTIZ |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
892 |
Suivi des Projets en STL et ST2S via l'outil "WIKI" de Moodle |
1 juin 2016 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
18610 |
Protéger ses données personnelles dans les usages courants : trace numérique |
6 juillet 2020 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Philippe BRIMBEUF |
Économie et gestion |
Publié
|
|
21156 |
Une classe inversée sur la "maladie chronique rénale" |
29 juin 2022 |
5 janvier 2023 |
5 janvier 2023 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|