19718 |
À la recherche de sa voix(e) |
27 mai 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Alain BERTHET |
Éducation musicale |
Publié
|
|
20908 |
Interroger de manière sensible les œuvres dans le cadre de la visite d'une exposition |
30 mai 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Paul ROUFFIA |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
22711 |
Puissance et énergie : évaluation en 3 temps |
30 mai 2024 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20451 |
Identité numérique et réseaux sociaux |
7 décembre 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
20121 |
Un plan de travail pour aborder la mucoviscidose |
30 juin 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Edith LE GRUIEC |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
20060 |
Parcours LabXchange - Concentration, dilution, spectrophotométrie |
23 juin 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Marie JIDENKO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
18780 |
Sensibiliser les élèves aux fake news en période de confinement |
7 septembre 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
18544 |
Adapter les activités au profil des élèves par le numérique |
30 juin 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23329 |
Stocker ses données au collège |
28 mars 2025 |
|
3 avril 2025 |
Christophe MENARD |
Technologie |
Publié
|
|
23331 |
Liaisons & Cohérences - Un outil pour générer et mutualiser des séquences |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
4 avril 2025 |
Christophe MENARD |
Technologie |
Publié
|
|