21004 |
Peut-on tout dire ? - Ou comment combattre la parole négationniste. |
14 juin 2022 |
3 février 2023 |
3 février 2023 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
19289 |
Philo-Labo : un laboratoire numérique collaboratif |
18 janvier 2021 |
3 février 2023 |
4 février 2023 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
21003 |
Les représentations du monde à l’épreuve des Humanités Numériques |
14 juin 2022 |
3 février 2023 |
3 février 2023 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
21016 |
Circonscrire l'opinion publique pour engager la réflexion philosophique |
15 juin 2022 |
3 février 2023 |
4 février 2023 |
Yannick BEZIN |
Philosophie |
Publié
|
|
21028 |
Définir un concept philosophique à partir d'un film |
17 juin 2022 |
3 février 2023 |
4 février 2023 |
Yannick BEZIN |
Philosophie |
Publié
|
|
21319 |
Podcast philosophique - Dissertation à l’oral |
15 octobre 2022 |
3 février 2023 |
3 février 2023 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
21479 |
Les lois de Kepler sans (trop de) calculs |
3 février 2023 |
|
14 février 2023 |
Julien LEFEBVRE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21477 |
Le défi du préparateur en pharmacie |
2 février 2023 |
|
14 février 2023 |
Julien LEFEBVRE |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
17701 |
Comment enseigner l'histoire de la Shoah ? Micro-histoire et numérique pour mener un projet de classe. |
22 janvier 2020 |
31 janvier 2023 |
1 février 2023 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21260 |
Les fables s’animent |
27 juillet 2022 |
31 janvier 2023 |
7 février 2023 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|