1579 |
Des élèves tuteurs : les « experts numériques » |
1 juin 2017 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1590 |
SES/EMI : l'élève, citoyen vidéaste |
12 juin 2017 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1664 |
Détente et créativité au CDI |
22 janvier 2018 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
18067 |
De la BCD au CDI |
27 avril 2020 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
17029 |
Promotion de la lecture au CDI |
18 juin 2019 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Delphine LAURENT |
Documentation |
Publié
|
|
17080 |
Vademecum chapitre 10 / Fonds documentaire et numérique éducatif |
25 juin 2019 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
17081 |
Jeu S’prit critique & S’team de soi |
25 juin 2019 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
17087 |
Proposer un puzzle collaboratif au CDI |
25 juin 2019 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
17091 |
Valorisation de la lecture |
25 juin 2019 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
18608 |
Les données personnelles collectées par les commerçants/e-commerçants |
6 juillet 2020 |
25 novembre 2022 |
5 décembre 2022 |
Philippe BRIMBEUF |
Économie et gestion |
Publié
|
|