| 20821 |
Utiliser l'e-comBox (Prestashop) en Terminale STMG - cas Art Concept Stories |
18 mai 2022 |
25 novembre 2022 |
5 décembre 2022 |
Cécile RENAUD |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 20824 |
Utiliser l'e-comBox (ODOO) en STS MCO - cas Devers et Surplomb |
18 mai 2022 |
25 novembre 2022 |
5 décembre 2022 |
Cécile RENAUD |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 20093 |
#twittclass Bdz’îles : critiques littéraires et interactions inter-cycle |
26 juin 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
| 20128 |
Favoriser créativité, compétences numériques et échanges intercycles par le prix Mang’amazonie |
30 juin 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
| 20187 |
Créer des podcasts de présentation d’artistes |
2 juillet 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Fabienne DUMONT |
Documentation, Français |
Publié
|
|
| 20188 |
Ecrire et mettre en voix des cantos (EPI Flamenco) |
2 juillet 2021 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Fabienne DUMONT |
Documentation, Français |
Publié
|
|
| 1523 |
Projet multimédiatique et transmédiatique autour de lectures de fictions |
8 juillet 2016 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 1526 |
Projet FANI (2e étape) - Fiches d'Apprentissage de Notions Info-documentaires |
8 juillet 2016 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 1579 |
Des élèves tuteurs : les « experts numériques » |
1 juin 2017 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 1590 |
SES/EMI : l'élève, citoyen vidéaste |
12 juin 2017 |
25 novembre 2022 |
25 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|