23533 |
Évaluer en optique ondulatoire à l’aide de simulateurs en ligne |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe THIBAULT |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23436 |
Je m'exprime ! |
18 mai 2025 |
1 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Audric CHAUSSAINT |
Éducation musicale |
Publié
|
|
23556 |
Liberté d’expression et économie des médias |
1 juin 2025 |
1 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23506 |
L’Intelligence Artificielle en SES : Pistes Pédagogiques et Ressources |
28 mai 2025 |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
Paul GYSELINCK |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23507 |
Identification des formes de visualisation de données statistiques |
28 mai 2025 |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
Paul GYSELINCK |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23503 |
Traiter des données statistiques avec un tableur |
28 mai 2025 |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
Paul GYSELINCK |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23538 |
Faire produire une fiche de révision par l’IA |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23541 |
L’IA, un outil au service de la compréhension écrite et de l’expression écrite en DNL |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23539 |
Amener les élèves à apprécier la réponse d’une IA à une question d’EMC |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23502 |
S’entraîner à l’EC2 avec l'IA |
28 mai 2025 |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
Paul GYSELINCK |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|