23545 |
Chatbots pédagogiques basés sur l’IA : et si l’enseignant gardait la main ? |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
Pascal CHEYNET |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23505 |
Parcours d’apprentissage du Grand Oral pour Moodle |
28 mai 2025 |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
Paul GYSELINCK |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23549 |
Construire des Chatbots hybrides |
31 mai 2025 |
|
31 mai 2025 |
Pascal CHEYNET |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23537 |
Faire créer une image de slum à une IA et la critiquer |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23540 |
Écrire de l’histoire et exercer son esprit critique face aux IA génératives |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23476 |
L'évaluation de A à Z en ses grâce au numérique |
25 mai 2025 |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
Dany CHEVREY |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23475 |
Rendre les élèves acteur de leur évaluation par la construction de synthèse |
25 mai 2025 |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
Dany CHEVREY |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23543 |
Le chatbot des épreuves écrites du baccalauréat |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
Pascal CHEYNET |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
15305 |
Découvrir, rechercher, utiliser et produire des communs |
24 octobre 2018 |
30 mai 2025 |
30 mai 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
16161 |
Variabilité des valeurs et construction d’un histogramme |
17 mars 2019 |
30 mai 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|