23511 |
Intelligence Artificielle et "StorIArts" |
28 mai 2025 |
3 juin 2025 |
3 juin 2025 |
Valérie CASANOVA |
Arts plastiques |
Publié
|
|
16664 |
Mettez en scène des moments absurdes parce qu’inévitablement répétitifs et routiniers dans une video |
20 mai 2019 |
3 juin 2025 |
3 juin 2025 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23210 |
Outils et activités Google pour l’éducation musicale avec ChromeMusicLab |
1 février 2025 |
3 juin 2025 |
10 juin 2025 |
Nicolas MARTELLO |
Éducation musicale |
Publié
|
|
23590 |
IA et discrimination dans la recherche scientifique : l'effet Matilda |
3 juin 2025 |
|
5 juin 2025 |
Anne DELANNOY |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
23401 |
Le motsicien créateur |
10 mai 2025 |
2 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Nicolas OLIVIER |
Éducation musicale |
Publié
|
|
23534 |
Création de capsules vidéos sur l’évolution spontanée d’un système chimique et évaluation asynchrone formative. |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe THIBAULT |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23469 |
Décrypter des hypertrucages générés par une IA pour une meilleure compréhension des médias |
24 mai 2025 |
2 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Annaig FORVEILLE |
Français |
Publié
|
|
23568 |
Apprendre à travailler avec l’IA au lycée : du "travailler à la place" au "travailler avec" |
2 juin 2025 |
2 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe BRIAND |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20094 |
Évaluations formatives avec Moodle en Culture économique, juridique et managériale (CEJM) |
27 juin 2021 |
2 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Nicolas DEFAY |
Économie et gestion |
Publié
|
|
23396 |
La lecture augmentée, quand les mots se bousculent ! |
9 mai 2025 |
2 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Vincent LOUETTE |
Éducation musicale |
Publié
|
|