19819 |
Dessine-moi un ours : geste libérateur de l'outil graphique. |
5 juin 2021 |
3 mai 2022 |
4 juin 2022 |
Isabelle KAMINSKI |
Arts plastiques |
Publié
|
|
20673 |
Situation Professionnelle ZOLPAN – Découverte de EBP Paie |
23 mars 2022 |
2 mai 2022 |
2 mai 2022 |
Philippe BRIMBEUF |
Économie et gestion |
Publié
|
|
20672 |
Situation Professionnelle TORNAD’EAU (coût et budget) |
23 mars 2022 |
2 mai 2022 |
2 mai 2022 |
Philippe BRIMBEUF |
Économie et gestion |
Publié
|
|
20280 |
Glose Éducation - 2. L’annotation collaborative : quels enjeux ? quels objectifs ? |
19 juillet 2021 |
30 avril 2022 |
30 avril 2022 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
19542 |
Glose Éducation - 1. Annoter les textes pour travailler la construction du sens |
30 avril 2021 |
30 avril 2022 |
30 avril 2022 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
17282 |
Utiliser une messagerie instantanée comme moteur d’écriture en lettres |
15 juillet 2019 |
30 avril 2022 |
30 avril 2022 |
Delphine REGNARD |
Français |
Publié
|
|
20281 |
La lecture orale en classe de 6e - Expérimentation en REP |
19 juillet 2021 |
30 avril 2022 |
30 avril 2022 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
20620 |
La réalité dans les œuvres de fiction : l'exemple de la Liste de Schindler |
23 février 2022 |
29 avril 2022 |
29 avril 2022 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20721 |
"France, juin 1940" : une histoire dont l’élève est le "héros" |
27 avril 2022 |
29 avril 2022 |
29 avril 2022 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20716 |
Un jeu de rôle pour comprendre les atouts et les dynamiques des espaces de faible densité |
26 avril 2022 |
28 avril 2022 |
28 avril 2022 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|