17462 |
Evaluer les compétences numériques des élèves avec PIX : retour d'expérience |
9 octobre 2019 |
22 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
20476 |
Quelle accessibilité aux outils numériques pour les élèves allophones ? |
21 décembre 2021 |
22 décembre 2021 |
10 mars 2022 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
16173 |
Se jouer de l’identité numérique pour mieux la déjouer |
20 mars 2019 |
20 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Hélène PANTERIS |
Documentation |
Publié
|
|
18580 |
Les travaux EMI de l'académie d'Aix-Marseille |
3 juillet 2020 |
16 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
17819 |
Des capsules RGPD réalisées par des élèves |
25 février 2020 |
16 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Béatrice WAUTERS |
Documentation |
Publié
|
|
19721 |
S’informer : un regard critique sur les sources et modes de communication |
27 mai 2021 |
16 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Béatrice WAUTERS |
Documentation |
Publié
|
|
17175 |
Réalisation d'un journal de Fake News |
1 juillet 2019 |
16 décembre 2021 |
9 février 2022 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
18234 |
Parcours SNT : proposition de séances |
25 mai 2020 |
16 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Béatrice WAUTERS |
Documentation |
Publié
|
|
17624 |
Construire son identité numérique professionnelle |
19 décembre 2019 |
16 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
16281 |
Réaliser des jeux sérieux dans le cadre d'un prix littéraire |
3 avril 2019 |
16 décembre 2021 |
7 septembre 2022 |
Béatrice WAUTERS |
Documentation |
Publié
|
|