| 18269 |
My Self Emoji Portrait |
27 mai 2020 |
15 avril 2021 |
7 mai 2021 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 18268 |
Moi créature |
27 mai 2020 |
15 avril 2021 |
7 mai 2021 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 18264 |
LE TROMPE L'OEIL |
27 mai 2020 |
15 avril 2021 |
7 mai 2021 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 18193 |
Le numérique comme objet artistique |
18 mai 2020 |
15 avril 2021 |
7 mai 2021 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 19483 |
Élucidation du mode de propagation du choléra |
5 avril 2021 |
12 avril 2021 |
12 avril 2021 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 19445 |
Action des antiviraux contre le SARS-CoV-2 |
24 mars 2021 |
12 avril 2021 |
12 avril 2021 |
Chloé DEPLAUDE |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 19499 |
Enseigner "Le monde depuis 1945" en terminale technologique à distance |
6 avril 2021 |
|
26 avril 2021 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 19501 |
Étudier le changement climatique et ses effets en distanciel |
6 avril 2021 |
|
26 avril 2021 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 19493 |
Développement, inégalités et transition environnementale : l’exemple de la société sud-coréenne, une séquence d’enseignement distanciel ou hybride |
6 avril 2021 |
|
26 avril 2021 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 19417 |
Signature à distance des livrets par les élèves : des solutions simples à mettre en oeuvre |
13 mars 2021 |
2 avril 2021 |
2 avril 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|