20182 |
Comparer le mythe et l’histoire de Rome à l'aide d'un créateur d'exercices en ligne |
2 juillet 2021 |
9 juillet 2021 |
9 juillet 2021 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20224 |
En sortant de l'école |
9 juillet 2021 |
|
9 juillet 2021 |
Jean-Paul ZAMPIN |
Histoire / Géographie, Histoire des Arts |
Publié
|
|
19508 |
Capsules audio et autorisations |
17 avril 2021 |
8 juillet 2021 |
8 juillet 2021 |
Christine TRABADO |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20196 |
Valider l’information par une approche métacognitive et scientifique |
5 juillet 2021 |
|
8 septembre 2021 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
20198 |
Chroniques radio : Les lanceurs d’alerte |
5 juillet 2021 |
|
8 septembre 2021 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
20084 |
Un récit historique : le voyage de Magellan |
25 juin 2021 |
2 juillet 2021 |
2 juillet 2021 |
Pas d'auteur |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20087 |
Visiter des lieux de puissance aux USA |
25 juin 2021 |
2 juillet 2021 |
2 juillet 2021 |
Pas d'auteur |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20180 |
Organiser le travail personnel de l’élève en 5e en s'appuyant sur une application d'échange et de partage de documents. |
2 juillet 2021 |
2 juillet 2021 |
2 juillet 2021 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20179 |
Enseigner la première guerre mondiale à l'aide d'un jeu vidéo et d'un mur collaboratif |
2 juillet 2021 |
|
2 juillet 2021 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20181 |
Femmes et hommes dans la société des années 1950 aux années 1980 : des modalités de travail personnel |
2 juillet 2021 |
2 juillet 2021 |
2 juillet 2021 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|