19877 |
Organiser un Hackathon au Lycée pour enrôler les écodélégués |
13 juin 2021 |
|
14 juin 2021 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19897 |
Des modèles pour étudier les causes des variations du niveau marin |
13 juin 2021 |
|
14 juin 2021 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19886 |
Randonnée virtuelle au Chenaillet |
13 juin 2021 |
|
14 juin 2021 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19884 |
Démontrer la fonction immunitaire du microbiote |
13 juin 2021 |
|
14 juin 2021 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19880 |
Utiliser des bases de données sur le comportement saisonnier des oiseaux |
13 juin 2021 |
|
14 juin 2021 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19791 |
Evaluer avec le numérique en STSS |
2 juin 2021 |
8 juin 2021 |
8 juin 2021 |
Stéphanie BELLARD |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19837 |
Données massives, algorithmes et recommandations des médias sociaux |
8 juin 2021 |
8 juin 2021 |
8 juin 2021 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
19836 |
Aborder par le jeu les violences sur les réseaux numériques |
8 juin 2021 |
|
8 juin 2021 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
19450 |
Usage d’outils numériques, un exemple en baccalauréat professionnel accueil |
26 mars 2021 |
7 juin 2021 |
7 juin 2021 |
Audrey CORNU |
Économie et gestion |
Publié
|
|
19585 |
Scénarios hybrides et à distance en filière Transport-Logistique |
7 mai 2021 |
7 juin 2021 |
7 juin 2021 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|