19691 |
Gymnastique : progressivité de l’intégration des outils numériques |
21 mai 2021 |
|
7 juillet 2021 |
Fabrice BRUCHON |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
19466 |
Evaluer les élèves sous forme ludique |
2 avril 2021 |
21 mai 2021 |
21 mai 2021 |
Mouna FERJANI |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19399 |
Les infections virales à coronavirus |
13 mars 2021 |
21 mai 2021 |
21 mai 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19400 |
Les Xénobiotiques |
13 mars 2021 |
21 mai 2021 |
21 mai 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19699 |
Step’EPS, niveaux 1 et 2 : diaporama de vidéos de step |
21 mai 2021 |
|
7 juillet 2021 |
Fabrice BRUCHON |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
19684 |
Banque de scénarios pédagogiques enrichis par le numérique |
20 mai 2021 |
|
7 juillet 2021 |
Fabrice BRUCHON |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
19681 |
Un Scénario Pédagogique Enrichi par le Numérique en Acrosport |
20 mai 2021 |
20 mai 2021 |
7 juillet 2021 |
Fabrice BRUCHON |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
19686 |
Scénario pédagogique enrichi par le numérique en demi-fond |
20 mai 2021 |
|
7 juillet 2021 |
Yoann TOMASZOWER |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
19685 |
Hand@4'EPS |
20 mai 2021 |
|
7 juillet 2021 |
Yoann TOMASZOWER |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
19676 |
What are the steps for an exclusion process ? |
19 mai 2021 |
19 mai 2021 |
21 mai 2021 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|