19414 |
BLAST : outil d'alignement et de recherche de motifs conservés dans les séquences |
13 mars 2021 |
|
21 mai 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19407 |
Exercice interactif sur l'influx nerveux |
13 mars 2021 |
|
21 mai 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19416 |
Des ressources numériques pour assurer la continuité pédagogique |
13 mars 2021 |
|
21 mai 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19415 |
Uniprot / PDB : suivre une procédure d'interrogation d'une base de donnée pour visualiser une biomolécule |
13 mars 2021 |
|
21 mai 2021 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19364 |
Travailler en EMC à partir de la série TV dystopique espagnole L’Autre côté ( La Valla) |
27 février 2021 |
12 mars 2021 |
12 mars 2021 |
Perrine GOURIO |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
19363 |
Analyser les dynamiques des puissances internationales à partir de la série TV Secret City |
27 février 2021 |
10 mars 2021 |
12 mars 2021 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19384 |
Exposition à l’amiante et risque de cancer : étude épidémiologique |
8 mars 2021 |
|
8 mars 2021 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19381 |
Rendre l’évaluation plus explicite et plus lisible grâce au commentaire audio |
6 mars 2021 |
|
27 mars 2021 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
19380 |
Évaluer la lecture cursive à l’aide de l’outil mots croisés de l'ENT (e-lyco) |
6 mars 2021 |
6 mars 2021 |
27 mars 2021 |
Manon HERVE |
Français |
Publié
|
|
19366 |
Introduire la notion de démocratie avec la saison 7 de la série tv Homeland en 1ère HGGSP |
27 février 2021 |
5 mars 2021 |
5 mars 2021 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|