1279 |
Rallye lecture, Moodle et QRCodes |
23 juillet 2014 |
25 février 2021 |
28 avril 2021 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1548 |
Panorama des différentes ressources numériques pédagogiques |
6 août 2016 |
25 février 2021 |
28 avril 2021 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1280 |
Les postures des élèves à besoins éducatifs particuliers face à la tablette au C.D.I |
23 juillet 2014 |
25 février 2021 |
28 avril 2021 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1293 |
Comment faire tomber les élèves dans la marmite de la lecture numérique… |
25 juillet 2014 |
25 février 2021 |
28 avril 2021 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1546 |
Usages d'internet et identité numérique |
6 août 2016 |
25 février 2021 |
28 avril 2021 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1282 |
Evaluer la fiabilité d'un site web avec des QR codes |
23 juillet 2014 |
25 février 2021 |
28 avril 2021 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1284 |
Réalisation d'un OPAC simplifié et personnalisable sur PMB |
24 juillet 2014 |
23 février 2021 |
1 mars 2021 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
19359 |
Sauvegarder les ressources de Pronote |
23 février 2021 |
|
28 février 2021 |
Mouna FERJANI |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
19357 |
Mise en place des caractères sexuels à la puberté |
22 février 2021 |
|
1 mars 2021 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16288 |
Jouons autour de la biodiversité |
3 avril 2019 |
22 février 2021 |
1 mars 2021 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|