18651 |
Faire progresser les élèves de STMG en mathématiques |
10 juillet 2020 |
28 septembre 2020 |
28 septembre 2020 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
18878 |
Les bâtisseurs de racines |
27 septembre 2020 |
27 septembre 2020 |
2 octobre 2020 |
François LORIC |
Mathématiques |
Publié
|
|
18779 |
Radio Campus, partenaire des apprentissages |
7 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
18784 |
Comment accompagner à distance les élèves dans leur Parcours Avenir |
7 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
18783 |
Partir en poésie pour garder le lien avec les élèves |
7 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
18786 |
Déconfiner son esprit critique : 5 activités ponctuelles en collège |
7 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
23 septembre 2020 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
18839 |
Réaliser une émission de radio sur les migrations climatiques |
19 septembre 2020 |
22 septembre 2020 |
22 septembre 2020 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18809 |
La mobilité touristique : l'exemple du Portugal |
14 septembre 2020 |
18 septembre 2020 |
18 septembre 2020 |
Damien BOULONNAIS |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18792 |
Travailler l'oral avec des outils numériques de manière asynchrone |
8 septembre 2020 |
11 septembre 2020 |
11 septembre 2020 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18790 |
Le circuit mondial d’un produit à travers l’exemple de l’IPad : Décrire et expliquer une situation géographique à l’oral |
8 septembre 2020 |
11 septembre 2020 |
11 septembre 2020 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|