| 17230 |
Créer un magazine avec un outil collaboratif |
3 juillet 2019 |
9 septembre 2019 |
9 septembre 2019 |
Audrey CORNU |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 17238 |
Modéliser une étude de l’INRA montrant l’influence des fibres alimentaires sur la composition du microbiote |
5 juillet 2019 |
2 septembre 2019 |
2 septembre 2019 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 17239 |
Travail collaboratif autour de la création d’un guide géologique local |
5 juillet 2019 |
2 septembre 2019 |
2 septembre 2019 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 17285 |
Mettre en voix les textes littéraires ou comment porter l'oeuvre littéraire à la bouche des élèves |
15 juillet 2019 |
22 juillet 2019 |
22 juillet 2019 |
Mickaël PIED |
Français |
Publié
|
|
| 15074 |
La twictée - Dispositif collaboratif d'enseignement de l'apprentissage de l'orthographe |
17 juillet 2018 |
7 juillet 2019 |
20 septembre 2018 |
Pas d'auteur |
Français |
Publié
|
|
| 17206 |
De Versailles à la Guyane : parcours croisés entre lycéens |
2 juillet 2019 |
2 juillet 2019 |
2 juillet 2019 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
| 17195 |
Rumeur, fausses infos, complots |
2 juillet 2019 |
2 juillet 2019 |
2 juillet 2019 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
| 17194 |
Développer son esprit critique en comprenant les théories du complot |
2 juillet 2019 |
2 juillet 2019 |
2 juillet 2019 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
| 16328 |
Analyse fréquentielle à l’aide du tableur |
5 avril 2019 |
28 juin 2019 |
28 juin 2019 |
François DELANNOY |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 17064 |
De la compréhension du tableau d’avancement à son automatisation |
23 juin 2019 |
24 juin 2019 |
24 juin 2019 |
Guillaume FOSSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|