| 15484 |
L'humour est-il possible en musique ? |
27 novembre 2018 |
21 juin 2019 |
21 juin 2019 |
Stéphane DIEU |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 16672 |
Étudier un texte en classe translatée |
21 mai 2019 |
20 juin 2019 |
20 juin 2019 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
| 16669 |
Donner un sujet en classe translatée |
21 mai 2019 |
20 juin 2019 |
20 juin 2019 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
| 16670 |
Rédiger une introduction en classe translatée |
21 mai 2019 |
20 juin 2019 |
20 juin 2019 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
| 16673 |
Concevoir et réaliser des jeux numériques en classe translatée |
21 mai 2019 |
20 juin 2019 |
20 juin 2019 |
Pierre LEVEAU |
Philosophie |
Publié
|
|
| 16892 |
Classroomscreen : un assistant de gestion de classe |
6 juin 2019 |
6 juin 2019 |
6 juin 2019 |
Guillaume FANTOLI |
Technologie |
Publié
|
|
| 16419 |
Atouts et dynamiques du Haut Jura |
25 avril 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Philippe SALLET |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 16868 |
Habiter une métropole |
4 juin 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Christine GALOPEAU-DE-ALMEIDA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 16821 |
Fiche tutorielle Prise en main PingPong |
3 juin 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 16829 |
Fiche comparative pour réaliser des exercices par glisser-déposer (inkscape+Xia, H5P,LearningApps) |
3 juin 2019 |
5 juin 2019 |
5 juin 2019 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|