23340 |
Alimenter des bases de données d'IA |
4 avril 2025 |
9 mai 2025 |
30 mai 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Sciences Numériques et Technologie / Numérique et Sciences Informatiques, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
17514 |
Réflexion sur les possibilités de parcours différenciés avec Éléa |
28 octobre 2019 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
23285 |
Reprendre les bases des mathématiques pour les STL et les STI2D |
16 mars 2025 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Camille AUZIOL |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23330 |
Étude d’un portillon RFID |
28 mars 2025 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Christophe MENARD |
Technologie |
Publié
|
|
23390 |
Améliorer l’argumentation des parties de l’épreuve composée à l’aide de l’IA |
7 mai 2025 |
8 mai 2025 |
8 mai 2025 |
Arnaud PELLISSIER |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23389 |
L'IA pour accompagner les élèves ayant un protocole d'accompagnement |
7 mai 2025 |
8 mai 2025 |
8 mai 2025 |
Benoît-François TOURON |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23391 |
Différenciation et remédiation grâce à l’IA |
7 mai 2025 |
8 mai 2025 |
8 mai 2025 |
Arnaud PELLISSIER |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23387 |
Intelligence Artificielle et conception de l’œuvre plastique à l’ère du numérique |
7 mai 2025 |
7 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Valérie CASANOVA |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23352 |
4 Trap Ez : Un album musical sur le programme de quatrième |
25 avril 2025 |
7 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Boris GARCIA |
Mathématiques |
Publié
|
|
23357 |
Intelligence Artificielle et aménagement de la salle d'Art |
1 mai 2025 |
7 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Valérie CASANOVA |
Arts plastiques |
Publié
|
|