23381 |
Faire collaborer et faire travailler autour de la dissertation avec l'intelligence artificielle |
6 mai 2025 |
6 mai 2025 |
11 mai 2025 |
Aurore DELUBRIAC |
Français |
Publié
|
|
22880 |
Sommes Infinies ? |
17 juin 2024 |
4 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Olivier CROUZET |
Mathématiques |
Publié
|
|
22882 |
Le climat : Des hauts et débat ! |
17 juin 2024 |
4 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Olivier CROUZET |
Mathématiques |
Publié
|
|
22865 |
Nos sens nous permettent-ils toujours de percevoir objectivement le monde qui nous entoure ? |
15 juin 2024 |
4 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Olivier CROUZET |
Mathématiques |
Publié
|
|
22884 |
Vers le Théorème de Borsuk-Ulam (n=1) |
17 juin 2024 |
4 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Olivier CROUZET |
Mathématiques |
Publié
|
|
22881 |
Une possibilité vous manque et tout est dépeuplé |
17 juin 2024 |
4 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Olivier CROUZET |
Mathématiques |
Publié
|
|
22888 |
Autour de la racine carrée de 2 |
17 juin 2024 |
4 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Olivier CROUZET |
Mathématiques |
Publié
|
|
22887 |
Approximation de π , plusieurs approches. |
17 juin 2024 |
4 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Olivier CROUZET |
Mathématiques |
Publié
|
|
22883 |
Changer de point de vue : quelle importance ? |
17 juin 2024 |
4 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Olivier CROUZET |
Mathématiques |
Publié
|
|
22936 |
Travailler en EREA sur l’IA |
26 juin 2024 |
2 mai 2025 |
4 mai 2025 |
Elsa PUJOS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|