22937 |
Comprendre le fonctionnement de l’IA générative et exercer son esprit critique |
26 juin 2024 |
2 mai 2025 |
30 mai 2025 |
Elsa PUJOS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
22935 |
Accompagner les élèves dans la compréhension et l’utilisation des systèmes d'IA |
26 juin 2024 |
2 mai 2025 |
30 mai 2025 |
Elsa PUJOS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
23366 |
Découvrir le parcours d’une loi en France, un travail de recherche accompagné par un assistant IA |
2 mai 2025 |
|
10 mai 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
20255 |
Mon CDI hors les murs |
12 juillet 2021 |
1 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Elsa PUJOS |
Documentation |
Publié
|
|
20261 |
EMI au cycle 3 : enjeux et obstacles |
13 juillet 2021 |
1 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Elsa PUJOS |
Documentation |
Publié
|
|
23358 |
IAG, le temps et la création |
1 mai 2025 |
1 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
23257 |
La ludification et le prompt en SES avec l’IA |
26 février 2025 |
30 avril 2025 |
30 avril 2025 |
Robin COUILLET |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23355 |
Modéliser les différentes dynamiques d’un écosystème marin soumis à une perturbation anthropique |
28 avril 2025 |
30 avril 2025 |
30 avril 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
14741 |
Tâche complexe antibiotiques |
8 mars 2016 |
28 avril 2025 |
28 avril 2025 |
Eric JOURDAN |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23354 |
Devenez un architecte de renom grâce à l'IA |
28 avril 2025 |
|
10 mai 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|