21182 |
Démarche pédagogique : mise en mouvement des liquides circulants chez les animaux |
1 juillet 2022 |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22523 |
Étudier les dynamiques démographiques françaises à travers les statistiques de l’Insee |
2 mai 2024 |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Laurent PECH |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18065 |
Créer un diaporama commenté audio ("Capsule vidéo") sur l'URSS de Staline |
27 avril 2020 |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17730 |
Projet devenir entrepreneur |
26 janvier 2020 |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Jean-Sébastien MARSEILLAC |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
22440 |
Un parcours de formation numérique en seconde MRC |
21 mars 2024 |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Audrey CORNU |
Économie et gestion |
Publié
|
|
20364 |
Un jeu sérieux de révision CEJM |
26 septembre 2021 |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Sandra BOUILLOT |
Économie et gestion |
Publié
|
|
23177 |
Dr Housse : un scénario ludique sur le microbiote et antibiogramme |
20 janvier 2025 |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Amaury TAVERNIER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23326 |
Espace profond |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
14 avril 2025 |
Olivier BROISE |
Arts plastiques |
Publié
|
|
21317 |
Trouver et exploiter des sources pour retracer le parcours d’un soldat de la Première Guerre mondiale |
13 octobre 2022 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21046 |
Ludification pédagogique au service des apprentissages des élèves et de leur évaluation |
17 juin 2022 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Yannick SCHAFFAR |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|