| 22812 |
Améliorer la production écrite en espagnol avec l'IA |
11 juin 2024 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 23310 |
Comment l'Intelligence Artificielle rend-elle les voitures plus sûres en reconnaissant les panneaux de signalisation ? |
21 mars 2025 |
8 avril 2025 |
8 avril 2025 |
Rudy ALBA |
Technologie |
Publié
|
|
| 21038 |
Comment les progrès scientifiques permettent-ils de se déplacer en polluant moins ? |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 15474 |
Au défi des sciences |
25 novembre 2018 |
7 avril 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 17151 |
De la violette au pH numérique |
29 juin 2019 |
7 avril 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 18125 |
Pistes d’exploitation des données hydrologiques avec EduMed Obs, lors d’un épisode méditerranéen |
5 mai 2020 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 16286 |
Un jeu d'évasion pour découvrir le code génétique |
3 avril 2019 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 15516 |
S’interroger entre élèves |
30 novembre 2018 |
7 avril 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 21032 |
Étude de la chute de Félix Baumgartner |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 21033 |
Préparation et évaluation des khôlles en classes préparatoires |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|