| 22281 |
Enquête sur le génome |
5 décembre 2023 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 22886 |
Mesurer les variations de température dans l’eau d’une mare pédagogique avec capteur de température et carte Arduino |
17 juin 2024 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 15471 |
Construire son colorimètre |
25 novembre 2018 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 21035 |
Hybrider son enseignement |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 17900 |
Des pistes pour assurer la continuité pédagogique à distance |
8 mars 2020 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 23323 |
La classe puzzle et l'IA au service d'une activité en Langues vivantes |
27 mars 2025 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 19274 |
Orienter le panneau photovoltaïque d’un satellite |
13 janvier 2021 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 21037 |
Grandeurs électriques et mesures |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 21036 |
De l’énergie pour ma trottinette électrique ! |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 23299 |
IA ClimateQ&A : I'impact des activités humaines sur la survie et la reproduction des êtres vivants |
19 mars 2025 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Amaury TAVERNIER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|