| 22822 |
Guider les travaux pratiques en utilisant des modules H5P |
11 juin 2024 |
4 avril 2025 |
4 avril 2025 |
Simon TOURNIER |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 8097 |
Statistiques sur tableur : exercice sur les fratries |
14 juillet 2015 |
4 avril 2025 |
4 avril 2025 |
Benedicte FAIVRE |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 20813 |
Utiliser l’oral et le numérique en amont de la séance pour individualiser la phase de stratégie de résolution des ECE |
17 mai 2022 |
4 avril 2025 |
4 avril 2025 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 22158 |
Progression EMI / info-documentation |
24 juillet 2023 |
4 avril 2025 |
4 avril 2025 |
Marie COURTECUISSE |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 15735 |
L’écriture collaborative en travaux pratiques |
6 janvier 2019 |
4 avril 2025 |
4 avril 2025 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22131 |
Création d'un jeu de piste géolocalisé : à la découverte du monde urbain du Moyen Âge |
28 juin 2023 |
3 avril 2025 |
3 avril 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22769 |
Déconstruire les stéréotypes de genre. Oui ! Mais avant… |
9 juin 2024 |
2 avril 2025 |
2 avril 2025 |
Valerie LIGER |
Documentation, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 17188 |
Podcasts et capsules vidéos : quand le numérique se met au service des compétences orales et de l’argumentation |
2 juillet 2019 |
2 avril 2025 |
2 avril 2025 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 23076 |
Exploration de l’égalité filles-garçons et des biais des IA génératives |
3 novembre 2024 |
2 avril 2025 |
2 avril 2025 |
Marie COURTECUISSE |
Documentation |
Publié
|
|
| 21544 |
Et si les mathématiciennes avaient eu un profil Instagram ? |
12 mars 2023 |
2 avril 2025 |
2 avril 2025 |
Valerie LIGER |
Documentation, Mathématiques, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|